Exemple de document type
Lettre de plainte à la CNIL pour non-respect par l'employeur des obligations en matière de vidéoprotection
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de plainte à la CNIL pour non-respect par l'employeur des obligations en matière de vidéoprotection. Téléchargez gratuitement notre exemple de lettre de plainte à la cnil pour non-respect par l'employeur des obligations en matière de vidéoprotection accompagné de conseils de rédaction et d'informations juridiques utiles.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
8, rue Vivienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02
Objet : plainte contre l'employeur pour non respect des obligations d'information dansl'installation de systèmes de vidéoprotection.
Madame, Monsieur le Président,
J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur les faits suivants : ______________ (exposez les faits de façon détaillée sur la présence de systèmesde vidéoprotection au sein de votre entreprise et l'absence d'information de votre employeur relative àceux-ci).
Les conditions d'une vidéoprotection sur le lieu de travail ont étédéfinies dans la CCTn° 68 du 16 juin 1998 relative à la "protection de la vie privée des travailleurs àl'égard de la surveillance par caméras sur le lieu de travail" quiprévoit que l'employeur doit informer préalablement le conseil d'entrepriseou, à défaut, le comité pour la prévention et la protection au travail(CPPT) ou, à défaut, la délégation syndicale ou, à défaut,les travailleurs. Cette information doit avoir tra
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 05/09/2012 18:04:22
Nombre de mots : 401