Exemple de document type
Lettre de demande de geste commercial à FREE pour dysfonctionnement de la connexion internet
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande de geste commercial à free pour dysfonctionnement de la connexion internet. Téléchargez gratuitement notre exemple de lettre de demande de geste commercial à free pour dysfonctionnement de la connexion internet accompagné de conseils de rédaction et d'informations juridiques utiles.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service Client
75371 Paris Cedex 08
Objet : demande de dédommagement
N° client : (indiquez votre numéro de client)
Madame, Monsieur,
Le _______________ (indiquez la date de souscription du contrat), j'ai souscrit un contrat d'abonnement à Internet de type__________________ (indiquez les caractéristiques de l'offre). Cet abonnement est d'une durée de______________ (indiquez la durée de l'abonnement), au prix de _____________________ (indiquez le montant de l'abonnement) par mois.
Le règlement de cet abonnement s'effectue par virement bancaire sur mon compte_____________ (indiquez le numéro de compte bancaire), auprès de la banque ______________ (indiquez le nom de la banque), pour un montant de _____________ (indiquez le montant du prélèvement).
Je vous informe que depuis le ______________ (indiquez la date), ma connexion fait l'objet de dysfonctionnements répétés. Je rencontre leproblème de connexion suivant :
(décrire précisément les difficultés rencontrées)
Après avoir procédé a différents contrôles, ils'avère que ce dysfonctionnement ne peut provenir que de chez vous. Je n'ai àce jour reçu aucune explication satisfaisante de votre part alors que je continue de remplirmes obligations contractuelles, à savoir le paiement aux échéances habituellesde mon abonnement.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 01/08/2012 10:18:39
Nombre de mots : 510