Exemple de document type
Lettre de mise en demeure adressée au syndic par le Président du conseil syndical en vue de la convocation de l'assemblée générale
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de mise en demeure adressée au syndic par le Président du conseil syndical en vue de la convocation de l'assemblée générale. Comment rédiger une mise en demeure ? Les formes à respecter. Quand et pourquoi mettre en demeure le syndic ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal / Ville
Date
Objet : Mise en demeure de convoquer l'assemblée générale descopropriétaires
Madame, Monsieur,
Les membres du conseil syndical de l'immeuble en copropriété sisà__________ vous ont demandé, par lettre recommandée avec demande d'avis deréception en date du _____________, de convoquer l'assembléegénérale des copropriétaires du dit immeuble pour délibérer surl'ordre du jour suivant:
OU
Madame / Monsieur ___________, en sa qualité copropriétaire de l'immeuble encopropriété sis à__________ vous a demandé, par lettrerecommandée avec demande d'avis de réception en date du _____________, deconvoquer l'assemblée générale des copropriétaires du dit immeublepour délibérer sur l'ordre du jour suivant:
Par exemple :
- élection du président
- compte-rendu du syndic sur la gestion administrative et comptable du syndicat ;
- renouvellement du mandat du syndic pour une année ;
- approbation des comptes de la copropriété pour l'exercice écoulé etquitus à donner au syndic ;
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 20/08/2012 17:35:48
Nombre de mots : 473