Exemple de document type
Lettre de demande de formulaire de réclamation pour perte d'un courrier ordinaire
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de formulaire de réclamation pour perte d'un courrier ordinaire. Comment demander à la poste un formulaire de réclamation suite à un courrier perdu ? Demander une indemnité pour perte de courrier.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de formulaire de réclamation
Madame, Monsieur,
J'ai fait usage des services de La Poste pour l'envoi d'une lettre le ______ (date de l'envoi concerné). Ce courrier était régulièrement affranchi au tarif en vigueur au jour del'envoi, à savoir ________ euros (montant exact de l'affranchissement) et ne faisait l'objet d'aucun suivi particulier.
Or, plus de 40 jours après la date de mon envoi, le courrier n'est toujours pasarrivé à destination.
Je souhaiterais donc formuler une réclamation auprès de La Poste et demander uneindemnité pour la perte de cette lettre.
Dans la mesure où je ne peux pas me rendre dans votre bureau de Poste aux horairesd'ouverture, pourriez-vous me faire parvenir le formulaire adéquat à maréclamation, formulaire que je vous renverrai dûment complété ?
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 02/08/2012 17:06:29
Nombre de mots : 189