Exemple de document type
Lettre de demande d'information concernant l'avancement de la procédure de duplicata d'une carte grise
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande d'information concernant l'avancement de la procédure de duplicata d'une carte grise. Comment demander l'état d'avancement d'une demande de duplicata de carte grise ? A qui s'adresser ? Les formalités à respecter.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / Ville
Objet : demande d’information concernant l’état d’avancement de laprocédure de duplicata de la carte grise.
Madame, Monsieur,
J’ai perdu OU on m’a volé ma carte grise le _________ (date du vol/de la perte).
Ayant déclaré ce vol/cette perte au commissariat de police/à la gendarmerie de _________ (Ville), j’ai par la suite obtenu un récépissé qui m’a étédélivré ______ (mentionnez la date du récépissé).
Par la suite, j’ai dûment rempli le formulaire de demande de duplicata de carte grisecomplété et accompagné des pièces justificatives nécessaires.
En principe, le délai de délivrance du duplicata du certificatd’immatriculation est d’environ une semaine.
Or, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 29/08/2012 16:52:44
Nombre de mots : 335