Exemple de document type
Lettre de demande d'indemnisation au déménageur pour retard
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande d'indemnisation au déménageur pour retard. Comment demander au déménageur de m'indemniser lorsqu'il a chargé ou livré mon mobilier avec du retard et que j'ai donc du engager des frais supplémentaires ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
OU Nom prénom du déménageur indépendant
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande d'indemnisation pour retard
Madame, Monsieur,
J'ai employé les services de votre société de déménagement afin d'optimiser et de faciliter l'acheminement de mon mobilier lors de mon déménagement.
Nous avons signé une lettre de voiture le ________ (date de signature de la lettre de voiture). Le transport devait s'effectuer du _____________ (ancienne adresse) au ________ (nouvelle adresse).
Les dates prévues pour le chargement et la livraison de ce mobilier, fixées contractuellement, étaient les suivantes : ______________ (date) pour le début des opérations et __________ (date) pour la fin de votre mission.
Or, ces dates n'ont pas été respectées.
En effet, la date de chargement a été retardée au ________ (date de chargement effectif),ce qui a entraîné des coûts supplémentaires :
Expliquez le surcoût entraîné par le retard de commencement des opérations (par ex, les indemnités réclamées par le propriétaire de votre ancien logement pour les jours d'occupation supplémentaires)
OU
En effet, la date de livraison a été retardée au ________ (
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 26/07/2012 12:22:31
Nombre de mots : 531