Exemple de document type
Modèle d'offre d'achat d'un bien immobilier
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Modèle de proposition ou d'offre d'achat d'un bien immobilier. Comment rédiger une proposition d'achat ? Nos conseils et idées de rédaction.
Aperçu du document
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal / Ville
Objet : offre d'achat
Madame/Monsieur/Maître,
En date du _____ (indiquez la date), vous m’avez/nous avez fait visiter un appartement/une maison​ _____ (description détaillée du bien : type, superficie...), situé(e) _____ (précisez l’adresse). Ce bien a été mis en vente au prix de _____ euros (précisez le montant et éventuellement s'il inclut les frais d'agence - FAI).
Je suis/ Nous sommes très intéressé(e/s) par ce bien qui correspond à mon/nos souhait(s), tant par sa superficie que par son emplacement géographique.
Cependant, en examinant attentivement mon/notre budget, j'ai constaté/nous avons constaté que le prix demandé se situait au-delà de mon/notre budget maximum, si je dois/nous devons y ajoutons _______ (ex. les frais de notaire / les travaux à effectuer ...). Je suis/Nous sommes ________ (précisez votre situation familiale. Ex. un jeune couple, une famille avec...) et sommes dans l'obligation de respecter le budget que je m'étais/nous nous étions fixé.
Ainsi, je vous soumets/nous vous soumettons une offre d’achat de votre bien, à un prix légèrement inférieurà votre offre, soit _____ euros (indiquez le montant FAI). Vous trouverez ci-joint mon/notre offre d'achat.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je/nous vous prie/prions d’agréer, Madame/Monsieur/Maître, l’expression de mes/nos salutations distinguées.
Signature
Pièce jointe:
1. Offre d'achat
Offre d'achat
Le(s) soussigné(s)
- Madame/Mademoiselle/Monsieur _______ (Nom, Prénoms, adresse, date et lieu de naissance)*
- Madame/Mademoiselle/Monsieur _______ (Nom, Prénoms, adresse, date et lieu de naissance)**
dénommé(s) le/les
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 30/07/2012 11:39:00
Nombre de mots : 784