Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Modèle de lettre de demande d'évacuation d'ojets encombrants au Syndic de copropriété


Modèles de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande d'évacuation d'objets encombrants au Syndic de Copropriété.


Aperçu du document







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom du Syndic
Adresse
CP / Ville




Objet : Encombrement des parties communes

 

 

Madame, Monsieur,

 

Je tiens à vous rappeler que le règlement de copropriété del’immeuble interdit l’encombrement des parties communes. Mes précédentesdemandes étant restées vaines, je ne peux me satisfaire d'une telle situation,c'est pourquoi je vous adresse à ce jour un courrier.

En effet, récemment, à plusieurs reprises, j'ai demandé à ________ (nom du propriétaire des objets encombrant) de bien vouloir enlever ces objets : _________ (citez les objets) qu'il (elle) entrepose dans les parties communes de l'immeuble ________  (précisez l'endroit).

Cet encombrement des parties communes gêne l'accès de tous à l'immeuble______ (mentionnez  les éventuelles préjudices collectifs ou personnels).

Ma demande étant restée vaine, je vous demande d'intervenir auprès de cettepersonne afin qu'elle enlève tout ce qu'elle a entreposé dans les partiescommunes, en méconnaissance de l'interdiction prévue dans le règlement decopropriété de l'immeuble.

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 27/01/2014 12:25:40
Nombre de mots : 302

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK