Exemple de document type
Lettre de contestation, par le déménageur, de sa responsabilité pour perte de mobilier : La faute du client
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de contestation, par le déménageur, de sa responsabilité pour perte de mobilier (La faute du client). Comment refuser d'indemniser un client lorsque son mobilier a disparu en raison d'une faute qu'il a commise lors du déménagement ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
OU Nom prénom du client (particulier)
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : contestation de responsabilité pour perte
Madame, Monsieur,
Vous avez employémes services/les services de notre société de déménagement afin de procéder à l'acheminement de votre mobilier lors de votre déménagement.
Vous avez signé une lettre de voiture le ________ (date de signature de la lettre de voiture) et déclaré la valeur globale de vos biens, à savoir ________ euros (montant).
A la livraison de votre mobilier, vous avez pu constater que des biens avaient disparu et vous avezdonc émis les réserves suivantes sur le bordereau de livraison :(listez toutes les réserves émises sur le bordereau de livraison)
Par ces réserves, vous avez demandé à être indemnisé(e) pour les pertes subies lors du déménagement, que vous chiffriez à un montant global de __________ euros (montant).
OU
Vous avez régulièrement porté réclamation par courrier recommandé avec avis de réception en date du ________ (date du courrier), soit moins de 10 jours après la signature de ce bordereau de livraison.
Eventuellement :
Vous avez précisé de nouvelles réserves dans le courrier de protestation concernant des pertes qui n'avaient pas été mentionnées dans le bordereau de livraison.
pertes survenues subies lors du dé
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 05/09/2012 17:33:47
Nombre de mots : 472