Exemple de document type
Lettre de contestation, par le garagiste, de sa responsabilité pour réparation défectueuse : La faute du client
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de contestation, par le garagiste, de sa responsabilité pour réparation défectueuse (La faute du client). Comment refuser d'indemniser le client lorsque la panne de son véhicule provient uniquement de sa faute ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : contestation de responsabilité pour réparation défectueuse
Madame, Monsieur,
Vous avez employé les services de notre garage afin d'assurer la prestation suivante sur votre voiture / moto / scooter / autre à préciser: __________________(précisez laprestation commandée par le client : vidange, révision, changement des pneus ou des freins,
).
Vous avez donc déposé votre véhicule dans notre garage le ________ (date) et l'avez récupéré le ______ (date), après paiement de la facture.
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'exécution de notre travail, estimant que notre intervention était défectueuse, dans la mesure où ________ (expliquez les griefs du client).
Vous avez requis une indemnité afin de compenser votre dommage, dommage que vous chiffriezà un montant global de __________ euros (montant).
OU :
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'exécution de notre travail, estimant que notre intervention était défectueuse, dans la mesure où ________ (expliquez les griefs du client).
Vous demandiez, dans ce courrier, que nous effectuions, à titre gratuit, les réparations n&
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Modifié le : 05/09/2012 18:14:06
Nombre de mots : 607