Exemple de document type
Lettre de demande de remboursement et d'indemnisation au réparateur après réparation insatisfaisante
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de remboursement et d'indemnisation au réparateur après réparation insatisfaisante. Comment demander au réparateur qu'il vous indemnise et qu'il vous rembourse le prix de la réparation lorsque l'appareil ne fonctionne pas ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de remboursement et d'indemnisation pour réparation insatisfaisante
Madame, Monsieur,
Je vous ai fait parvenir, par envoi en date du ________ (date de votre envoi), un/une __________ (précisez le type de produit, la marque, le modèle).
OU :
J'ai déposé dans votre atelier, le ________ (date de votre envoi), un/une __________ (précisez le type de produit, la marque, le modèle).
Cet appareil présentait les défauts/dysfonctionnements suivants :
Expliquez ce qui fonctionnaitmal ou pas
Après examen et diagnostic de cet appareil, vous avez établi un devis pour lesréparations, d'un montant total de ______ euros (montant), que j'ai accepté par courrier en date du ________ (date).
Vous m'avez restitué cet article le _____ (date), après paiement du prix des réparations, et remis un document attestant desréparations effectuées, document que je joins à ce courrier.
Or, je constate que les dysfonctionnements pour lesquels je vous ai confié cet appareilexistent toujours et que la réparation n'a donc produit aucun résultat.
OU :
Or, je constate que les dysfonctionnements pour lesquels je vous ai confié cet appareil ontdisparu mais que de nouveaux sont apparus. En effet, une panne différente de celle que vousavez réparée m'empêche aujourd'hui de profiter de cet article : expliquez la nouvelle panne
Dans la mesure où cet appareil vient de faire l'objet d'une réparation etprésente toujours des dysfonctionnements, vous n'avez pas respecté votreobligation de réparation à mon égard.
Je souhaiterais donc obtenir, de votre part et dans les meilleurs délais, le remboursementde la somme que j'ai acquittée en contrepartie d'une réparation qui s'estfinalement avérée totalement i
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 30/07/2012 16:37:06
Nombre de mots : 684