Exemple de document type
Lettre de demande de remise en état au réparateur pour détérioration de l'appareil confié
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de remise en état au réparateur pour détérioration de l'appareil confié. Comment demander au réparateur qu'il répare gratuitement l'appareil qu'il a endommagé ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de remise en état pour dégradation
Madame, Monsieur,
Je vous ai fait parvenir, par envoi en date du ________ (date de votre envoi), un/une __________ (précisez le type de produit, la marque, le modèle).
OU :
J'ai déposé dans votre atelier, le ________ (date de votre envoi), un/une __________ (précisez le type de produit, la marque, le modèle).
Cet appareil présentait les défauts/dysfonctionnements suivants :
Expliquez ce qui fonctionnait mal ou pas
Par devis en date du ______ (date du devis), vous avez estimé la durée des réparations à _______ jours/mois (durée initialement prévue).
Je suis venu(e) récupérer mon/ma _______ (article déposé) le _______ (date). J'ai pu constater que cet article avait été dégradé lors de laréparation réalisée par vos soins.
En effet, __________ (expliquez en quoi l'article a été détérioré).
Dans la mesure où, en tant que réparateur professionnel, vous êtes responsabledes articles qui vous sont confiés, je suis fondé(e) à réclamer, devotre part, une indemnisation pour les dommages causés à mon bien.
Soucieux(se) de parvenir à un règlement amiable de ce dossier, je souhaite que nouspuissions trouver un accord satisfaisant pour chacun de nous.
Dans cette perspective, je vous demande de bien vouloir procéder aux réparationsnécessaires sur mon appareil, à titre gratuit, afin de me le restituer dans lemême état que lors de son dépôt.
Optionnel
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièces jointes :
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 01/08/2012 11:05:00
Nombre de mots : 470