Exemple de document type
Lettre de contestation, par l'exploitant d'un pressing, d'une teinturerie ou blanchisserie, de sa responsabilité pour détérioration : vice caché
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de contestation, par l'exploitant d'un pressing, d'une teinturerie ou blanchisserie, de sa responsabilité pour détérioration : vice caché.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : contestation de responsabilité pour article endommagé
Madame, Monsieur,
Vous avez employé les services de notre pressing/laverie/teinturerie/blanchisserie afin d'assurer le nettoyage de ________ (article que le client aconfié pour le nettoyage).
Lorsque vous avez apporté cet article, le _______ (date de dépôt de l'article par le client), nous vous avons remis un ticket de dépôt et précisé la date à laquelle vous pourriez venir le récupérer, à savoir le ________ (date à laquelle le client pouvait venir récupérer l'article).
Vous avez récupéré votre article le ________ (date de restitution de l'article au client).
Vous avez néanmoins constaté que votre bien avait été endommagé lors de la réalisation de la prestation que vous nous aviez commandée. En effet, _____________ (expliquez en quoi l'article confié a été endommagé = quelles sont les dégradations que vous avez constatées lorsque vous avez récupéré votre bien ?).
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement et avez requis une indemnité afin de compenser le dommage causé audit article lors de notre prestation.
Nous ne contestons pas que cet article a été endommag&ea
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 27/08/2012 12:31:15
Nombre de mots : 485