Exemple de document type
Lettre aux délégués du personnel informant de la suppression d'un usage professionnel
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre aux délégués du personnel informant de la suppression d'un usage. Comment mettre fin à un usage ? Dans quel cadre ? Quelles sont les erreurs éviter ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal/ ville
Objet : Suppression d'un usage
Madame, Monsieur,
Lors de la réunion du _________ (préciser la date), nous avions évoqué ensemble la dénonciation de _________ (préciser l'objet de l'usage supprimé : treizième mois, primes diverses,indemnisation des absences, aménagement d'horaires, Â…). Nous vous confirmons par la présente notre décision de supprimer cet usage.
Cette suppression sera effective à compter du _________ (préciser la date, et prévoir un délai raisonnable). Elle concernera __________ (préciser les catégories de personnel concernées
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Modifié le : 12/07/2012 14:22:08
Nombre de mots : 154