Exemple de document type
Lettre de réclamation et de demande de remboursement pour livraison de produits endommagés
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation et de demande de remboursement pour livraison de produits endommagés. Comment demander le remboursement de votre commande lorsque les produits sont arrivés en mauvais état, endommagés par la faute du vendeur ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : lettre de réclamation et de demande de remboursement pour produitsendommagés avant la livraison
Madame, Monsieur,
Par commande en date du _________ (date de la commande), j'ai requis la livraison de __________ (préciser la quantité et le type de produit + éventuellement laréférence).
La commande m'a été livrée le _________ (date de la livraison).
J'ai immédiatement constaté que l'intégralité des produitsainsi livrés était endommagée et que ces produits ne pouvaient êtreutilisés conformément à leur destination propre.
J'ai donc refusé la livraison de ces produits.
OU :
J'ai tout de même accepté la livraison de ma commande, mais ai émis desréserves sur le bon de livraison. Je vous renvoie aujourd'hui le/les produits(s) endommagé(s) avec la présente lettre.
OU :
J'ai tout de même accepté la livraison de ma commande mais vous ai envoyéune lettre recommandée avec avis de réception en date du ______ (date de la lettre) afin de vous informer des dégâts causés à ma commande. Je vous renvoieaujourd'hui le/les produits(s) endommagé(s) avec la présente lettre.
Après analyse des conditions de manipulation, de stockage et de transport, ilapparaît que vous n'avez pas / que vous avez _________ (précisez lafaute du vende
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 10/07/2012 12:22:35
Nombre de mots : 489