Exemple de document type
Lettre de réclamation et de demande de remboursement pour avaries à la réception d'une commande de produits
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation et de demande de remboursement pour avaries à la réception d'une commande de produits. Comment demander le remboursement d'une commande avariée à la livraison par la faute du vendeur ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : lettre de réclamation et de demande de remboursement pour avaries à laréception de la commande
Madame, Monsieur,
Par commande en date du _________ (date de la commande), j'ai requis la livraison de __________ (préciser la quantité et le type de produit + éventuellement laréférence).
La commande m'a été livrée le _________ (date de la livraison).
J'ai immédiatement constaté que l'intégralité des produitsainsi livrés était atteinte d'avaries et que ces produits ne pouvaient donc pasêtre consommés.
J'ai donc refusé la livraison de ces produits.
OU :
J'ai donc émis des réserves sur le bon de livraison.
OU :
Je vous ai donc envoyé une lettre recommandée avec avis de réception en datedu ______ (date de la lettre) afin de vous informer de ces avaries.
Après analyse des conditions de conservation et de transport, il apparaît que vous n'avez pas / que vous avez _________ (précisez la faute du vendeur ayant entraîné l'avarie des produits).
L'avarie des produits ayant été causée par votre faute, je suis en droitde demander le remboursement de ma commande.
Pièces jointes :
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 30/07/2012 16:44:40
Nombre de mots : 410