Modèle de lettre
Lettre de réclamation concernant le service clientèle CanalSatellite
Quand utiliser cette lettre de réclamation ?
Vous êtes consommateur et vous avez souscrit un abonnement au satellite chez Canalsatellite. Vous avez connu des difficultés avec le service client (relance de factures déjà payées, manque de respect au téléphone..) de ce prestataire et vous souhaitez vous plaindre de ses procédés auprès du service réclamation. Vous envoyez alors une lettre au service réclamation de votre opérateur- satellite.
Ce que dit la loi sur les réclamations concernant le service clientèle canalsat
Le droit à réclamation du consommateur est inhérent au respect de la liberté individuelle de chacun à exprimer son opinion. Tout contractant, consommateur peut porter réclamation d'un service quelconque lorsqu'il désapprouve son fonctionnement. Si la réclamation concerne un point particulier et que le consommateur attend un retour de la part du service réclamation, il est conseillé d'opter pour l'envoi en recommandé avec accusé de réception.
Nos conseils pour votre lettre
La lettre de réclamation concernant le service clientèle de canalsatellite peut être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception. Nous vous conseillons d'appeler votre service client pour connaitre l'adresse du service réclamation de votre opérateur.
conservez précieusement une copie de la lettre (lettre + pièces jointes) et l'accusé de réception.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 23/07/2012 17:35:11
Nombre de mots : 155
Voir un aperçu de la lettre type