Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Cycliste renversé en état d'ibriété
Accident avec dommages corporels
mon fils de 20 ans lui même pompiers a renversé un cycliste en état d'ibriété. il es intervenu et a appelé les compétences en renfort et a commencé à s'en occupé lui même mais il est retourné psychologiquemen car l'homme est dans le coma avec le fémur multi fracturés et la tête avait 1 belle entaille. les témoins disent que le cycliste a fait une embardée sur la route; le freinage est cours ce qui prouve que mon fils déjà roulait tout a fait correctement. ses analyses sont impeccables, ni drogue ni alcool. le cycliste n'avait pas de casque et avait un fort % d'alcool ; nous sommes trés attristés pour cet homme mais en mêm temps il s'agit de notre fils qui en plus roulait avec provisoirement la voiture de son oncle qui lui avait prêté en attendant que la sienne soit réparée (frein à main cassé). nous avons du mal à dormir mon mari et moi bien que la gendarmerie, la police, les pompiers, l'ambulancier ont été vraiment fantastiques. merci de votre retour sur ce que vous en pensez.
Question posée le 10/09/2012
Par Canibal
Département : Eure (27)
Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)
Bjr,
Si les assurances ont pris l'affaire en main, il faudrait attendre qu'elles prennent position. De plus, les enquêtes (ou éventuellement les expertises médicales) devront permettre de connaitre plus précisement l'étendue des responsabilités. Si votre fils a recueilli des témoignages lors de l'accident, ces éléments pourront être ultyérieurement importants.
Dans tous les cas, si une suite judiciaire devrait être donnée à cette affaire, je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Tweet |