Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

pas de réponse de la lettre que j" ai adressé à l huissier

Suite à ma question du 27/10/2010 à laquelle vous m' avez répondu concernant la recherhe par le cabinet d huissier du nouveau domicile d' un ancien locataire condamné par le tribunal a payé ses loyers+ intérêts de retard ( 8000€ ) Je leur ai écrit une lettre pour savoir s'il avait fait appel au procureur de la republique A ce jour je n'ai eu aucune réponse de ce cabinet Est ce qu'un particulier peut à ce sujet saisir le procureur Si oui je transmetterais ce dossier à une sociéte de recouvrement Puique le cabinet m' a retourné le dossier Avec mes remerciements


Question posée le 15/12/2010

Par Le foll jean claude

Par Amel LANASRI (Avocat)

Date de la réponse : le 16/12/2010

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi vous parlez d'un recours auprès du procureur..

Si j'ai bien saisi votre cas, votre débiteur a été condamné au paiement de loyers impayés. Vous disposez donc d'un acte exécutoire à son encontre (jugement du tribunal)

Cet acte doit être transmis à un huissier de justice afin qu'il trouve votre débiteur et qu'il recouvre les sommes qui vous sont dues.

Ceci étant dit, il est vrai que certains huissiers de justice refusent de s'occuper d'affaires dont il faut rechercher le débiteur..

Vous pouvez essayer de trouver l'adresse de cette personne par vous même..

Restant à votre disposition,
Me LANASRI.
al-avocat.fr

Amel LANASRI (Avocat)
8 rue Armand Carrel
LILLE 59000
Tél : 0320922571
Date de la réponse : le 19/12/2010

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK