Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit administratif

Augmentation non justifiée d'une complémentaire santé.
Conflits avec une administration et recours

Bonjour, en octobre 2011 nous signons un contrat d'assurance complémentaire santé. Celui-ci est assorti d'une offre commerciale de 3 mois offerts sur 3 ans pour toute nouvelle adhésion avant le 31/12/20211. L'avis d'échéance pour la période du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012 fait apparaitre cette offre. Sur l'appel de cotisations de 2013 la gratuité d'une échéance a disparue.
Aucunes informations justifiant cette disparition, et en plus, une augmentation de plus de 33% de la cotisation annuelle. Envoi de l'appel de cotisation le 14/12/2012, soit 15 jours avant la date de reconduction du contrat. Le Service Clientèle de notre mutuelle santé nous affirme que l'échéance gratuite est comprise dans leur calcul, c'est faut, elle n'apparait pas sur l'avis comme en 2012.
Donnez nous votre avis sur de tel agissements.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos salutations.


Question posée le 18/01/2013

Par Dany

Département : Aude (11)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK