Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit des affaires

J'ai vendu mon centre de contrôle technique fin 2012, j'ai un procès
Conflit avec un fournisseur

conflit avec un client depuis 2010. Ce client a éffectué un contrôle pour sa voiture au sein de mon entreprise, à la vente de son véhicule le nouveau propriétaire n'était pas content et il a refait un autre contrôle téchnque qui nous a mis en cause. Moi je suis gérante mais pas contrôleur j'ai embauché un contrôleur agréer.Aujourd'hui j'ai vendu mon centre de contrôle téchnique.j'ai arrêté ma société, est ce que je serai toujours poursuivi pour cette affaire bien que ce n'est pas moi qui a éffectué le contrôle, car je ne suis pas contrôleur, est ce que c'est mon contrôleur qui est le responsable s'il y a condamnation.
Je vous remercie par avance.
Sincères salutations.


Question posée le 05/02/2013

Par Zahra

Département : Var (83)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK