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Communication avec huissier
Escroqueries - abus de confiance
Bonjour,
Je vis à Londres et doit solder un crédit Ménafinance de 1105,01 euros.
Il y a 6 mois, une huissière me contacte par mail. Je lui fais part de ma situation, elle m'envoie un RIB et me demande de payer 130 euros de frais d'intérêt et d'assurance en précisant :
"Pour les virements suivants, je vois avec mon client comment faire et vous tiens informé."
Mais elle ne m'a plus jamais contacté.
Maintenant, c'est une autre huissière du même cabinet qui me recontacte : elle vient de récupérer mon dossier suite à... 6 mois d'impayés.
Je maintiens que j'attendais des nouvelles de la première huissière, j'envoie les mails pour le prouver.
Elle me répond qu'elle a vérifié avec sa collègue, qui maintient simplement que je n'ai jamais payé. Toutes deux ignorent le contenu de ces anciens mails et ne répondent à aucune de mes questions, notamment : vous deviez me recontacter. Elles me menacent de contentieux imminent.
J'ai toujours voulu payer mais quelle est leur responsabilité ici ?
Question posée le 20/02/2013
Par Grimmz
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