Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit administratif

Complémentaire retraite
Conflits avec une administration et recours

Bonjour, Mon grand père décédé le 10 mai 2011 avait souscrit une complémentaire retraite en 1992. Après sa mort, notre notaire a appuyer lourdement (environ un an) pour avoir une réponse de la part de la caisse de complémentaire retraite puisqu'elle nous avait averti d'une somme indéterminée à rembourser. La réponse vient d'être communiquée et il s'avère que nous devons rembourser 61000 euros. Pouvez-vous me dire si oui ou non elle a le droit de nous demander cela et si il y a un recours possible.

Cordialement,

M. GUILLAUME


Question posée le 27/02/2013

Par Moviie

Département : Aube (10)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK