Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit administratif

Attestation employeur
Conflits avec une administration et recours

Mon employeur a modifié l'attestation employeur originale qu'il m' a fourni, sans me prévenir et l'a envoyé à pôle emploi sans me prévenir. Il a laissé la même date et a changé le motif de la rupture du contrat. Du coup pôle emploi me demande un trop-perçu. Mon employeur avait-il le droit de falsifier mon attestation?


Question posée le 21/01/2014

Par Cécile

Département : (97)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK