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Virement salaire vers compte cloturé
Conflits avec une administration et recours
Bonjour.
Je suis employeur particulier d'une assistante maternelle. Je lui ai versé son salaire par virement de ticket-cesu électronique. Mon compte cesu a bien été débité. Mon employée n'a jamais rien reçu sur son compte, car il s'avère que le code banque de son rib a été modifié. La somme est donc certainement en attente de rejet sur un compte cloturé, ou sur un compte de passage.Cela fait un mois que ça dure.
Mon assistante maternelle me réclame un nouveau versement de son salaire, en attendant que le virement initial lui parvienne? afin de lui éviter de payer des agios.
Je refuse de faire un second versement, car mon compte cesu à bel et bien été débité, et j'en ai la preuve. Suis-je dans mon droit de refuser de re-payer ce salaire que je lui ai déjà versé ? Ou dois-je assurer un nouveau paiement, quitte à me retourner vers mon centre cesu, ou la banque pour réclamer la somme du paiement initial ? Merci pour vos réponses.
Question posée le 03/04/2014
Par Mathildemeignant
Département : Morbihan (56)
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