Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Saisies et voies d'exécution

Restitution d'un bien
Procédures en justice

Bonjour, J'ai perdu mon iphone debut mars, la personne qui l'a retrouvé me reclame 180€ de rançon. Je sais qui elle est et ai ses coordonnées.
La gendarmerie l'a contacté une premiere fois (elle a avoué detenir le telephone)pour qu'elle me le rende, n'etant pas venu au rdv, elle a été contacté une seconde fois, en vain. Les gendarmes m'ont indiqué que je devais saisir le juge du tribunal de grande instance, mais au palais de justice, on me dit que je dois saisir le procureur, qui croire ? merci


Question posée le 02/06/2014

Par Flexsoo

Département : Seine-et-Marne (77)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK