Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit des affaires

Recouvrement creances
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

Bonjour,

Je suis en litige avec un client qui après avoir été placée en RJ, vient d'être mis en liquidation judiciaire, avec maintien de l'activité durant deux mois (en attente de reprise éventuelle de repreneur). Le problème que je rencontre est que je ne sais pas si mes factures seront honorées par le client suite à la liquidation, car comme je l'ai dit plus tôt, la liquidation sera effective pour le 31/08. J'ai besoin de renseignement rapide car le gérant me dit que je serais payer mais aucune nouvelle concernant le mandataire. Je ne veux pas me faire de nouveaux avoir.
Merci de vos réponses


Question posée le 12/08/2015

Par Dom 2218

Département : Var (83)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK