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Droit pénal

Harcèlement moral + non remboursement
Escroqueries - abus de confiance

J'ai un problème de remboursement de la part de mon directeur M.X de séjour de loisir, j'ai avancé mes frais de transport (350€) comportant un aller-retour en avion et deux nuits d'hotel.
J'ai demandé par sms à mon directeur M.X si mes billets seraient remboursés avant de les acheter. Ce dernier m'a donc confirmé le remboursement par sms. Pour les frais d'hotel il m'avait également fait comprendre qu'il était naturel qu'on me rembourse. Après deux mois d'attente, courrier à la DG, ma demande de remboursement est rejetée
De plus, durant le séjour (12-15 ans), le comportement de M.X était loin d’être exemplaire. Propositions de 5ème (alcool) tous les soirs, consommation de cannabis, un soir il est entré dans notre chambre (je partageais un lit double avec une autre animatrice) et il voulait dormir entre nous après etre rentré d'un bar. Il n'y a eu aucun harcèlement physique mais je pense qu'on peux parler de harcèlement moral ?

Que puis-je faire ?


Question posée le 28/09/2015

Par Marie

Département : Alpes-Maritimes (6)

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