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Erreur de remboursement
Affiliations, cotisations
Bonjour,
le 20 mai 2017, lors de soins que suit mon fils, mon ex conjoint a donné sa carte vitale au moment du règlement alors que la facture, chèque et dossier de prise en charge sont au mien. Il s'est donc fait remboursé les 338€ par la CPAM+sa mutuelle. Pour ma part je suis affiliée à la MSA. La CPAM m'a baladée (+6 mois) en me disant qu'elle ferait un indu et en demandant des pièces complémentaires pour le dossier de réclamation. Avant Noël, au téléphone la CPAM m'informe que faire un indu est impossible car séparée de mon ex conjoint ! La conseillère m'a également répondu que je ne pouvais pas saisir la CRA car pas de réponse écrite de leur part. Mon ex conjoint nie avoir été remboursé malgré les courriers, mail, relevés de la CPAM, le conciliateur de la CPAM fait le mort (après recommandé envoyé avec l'appui d'une association de consommateurs + 1 contact téléphonique avant Noël), la MSA se renseigne. Que puis-je faire pour solutionner cette situation ?
Par avance merci
Question posée le 30/01/2018
Par Laurab
Département : Vosges (88)
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