Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit pénal

Droit d'accès
Procédure

Bonjour, Mon père est hospitalisé et malheureusement il a été plongé dans un coma artificielle par rapport à sa maladie. Il vit aux Antilles et moi en métropole. Il vit aussi avec une compagne et ses 2 enfants depuis peu. Le docteur qui s'occupe de mon père m'a annoncé qu'il est nécessaire de le transférer dans un hôpital en métropole. J'ai donné mon accord. Le problème est que j'ai demandé à sa compagne la CB, Carte d'assuré, la mutuelle de mon père. Et là, plus aucune réponse de sa part. Sachant que la mère de mon père et ses sœurs habitent à proximité, elles voulaient partir la voir afin qu'elle puisse leurs données les documents. Mais depuis l'annonce du transfert, personne ne la voit plus, elle ne décroche pas le téléphone et il n'y a personne dans la maison qui est sous alarme.
Étant son unique enfant et sa mère habite à proximité, est-ce qu'on peut demandé une désactivation de l'alarme à l'agence de surveillance et une ouverture de porte? Et ça sans passer par la justice.
Merci.


Question posée le 03/02/2018

Par Raïssa

Département : Oise (60)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK