Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Conteste ma facture chez mon fournisseur internet orange
Je suis cliente chez orange depuis le 19/03/2010, j'ai modifié mon offre internet le 19/05/2010 et depuis je n'ai plus aucune facture, j'ai effectuer deux réclamations (une au mois de juin et l'autre au mois d'août) à ce sujet mais aucune d'elle n'a aboutis. le 19/10/2010 je reçois une facture de 228,06 TTC à payer pour le 29/10/2010, suite à cela je les appelle et là ils me disent qu'ils ont eu un bug informatique mais que je devais quand meme payer cette facture. OLors de mes réclamations, j'ai préciser que je ne paierais aucune facture de retard vu que ce n'était pas de ma faute mais de la leur. Que puis-je faire ? Y a t'il une loi pour contester ma facture ?
Question posée le 20/10/2010
Par Stéphanie
Par Jocelyne AIZAC (Avocat)
Si le prix facturé est conforme au contrat, vous ne pouvez pas refuser de payer.
Par contre, vous pouvez négocier des délais de paiement en faisant valoir que le retard est dû à leur fait et que cela vous pose des difficultés de paiement maintenant.
Vous pouvez proposer un échéancier.
Cordialement.
J.AIZAC,avocat
Tweet |