Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Conteste ma facture chez mon fournisseur internet orange

Je suis cliente chez orange depuis le 19/03/2010, j'ai modifié mon offre internet le 19/05/2010 et depuis je n'ai plus aucune facture, j'ai effectuer deux réclamations (une au mois de juin et l'autre au mois d'août) à ce sujet mais aucune d'elle n'a aboutis. le 19/10/2010 je reçois une facture de 228,06 TTC à payer pour le 29/10/2010, suite à cela je les appelle et là ils me disent qu'ils ont eu un bug informatique mais que je devais quand meme payer cette facture. OLors de mes réclamations, j'ai préciser que je ne paierais aucune facture de retard vu que ce n'était pas de ma faute mais de la leur. Que puis-je faire ? Y a t'il une loi pour contester ma facture ?


Question posée le 20/10/2010

Par Stéphanie

Par Jocelyne AIZAC (Avocat)

Date de la réponse : le 21/10/2010

Si le prix facturé est conforme au contrat, vous ne pouvez pas refuser de payer.

Par contre, vous pouvez négocier des délais de paiement en faisant valoir que le retard est dû à leur fait et que cela vous pose des difficultés de paiement maintenant.
Vous pouvez proposer un échéancier.

Cordialement.

J.AIZAC,avocat

Photo AIZAC Jocelyne
Jocelyne AIZAC (Avocat)
Le BRITANNIA Bât B, 20 boulevard Eugène DERUELLE
LYON 69003
Tél :
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK