Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Succession
Succession et héritages

Mon grand père est décédé en 1993. Ma grand-mère a effectué de son vivant un partage entre ses deux enfants. Mon père est décédé en l’an 2000. Ma grand mère est décédée en 2015. Quelques centimes d’euros à nous revenir à en croire ma tante et le notaire. Est-ce normal. Ai je le droit de demander un état de partage. Merci pour votre réponse.


Question posée le 26/12/2020

Par Nat6669

Département : Rhône (69)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK