Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Sécurité sociale

Le médecin conseil veut stopper les ij
Invalidité, incapacité

Bonjour, je viens d'être contrôlé par la CPAM pour un AT suite à un état dépressif (état anxio-dépressif majeur réactionnel) du à un harcèlement au travail et dénonciations calomnieuses. Le médecin-conseil m'a donné un mois pour trouver une solution, et me faire licencier. Elle ne considère en aucun cas l'avis du pyschiatre. Or, en tant que contractuel de la FTP et occupant un poste de cadre et à une place stratégique, je ne peux me faire licencier. Je ne peux également démissionner car je ne recevrai aucune allocation de chômage pendat 4 mois. Je me sens en danger car la direction opère une réelle stragégie de déstabilisation pour me pousser à la porte. Ils ont par ailleurs déjà recruter une personne dans mon service. Je me sens dans l'incapacité de retourner travailler, et ne pourrais faire face à la situation, étant en extrême souffrance. Que puis-je faire ?


Question posée le 18/05/2012

Par Julien

Département : Aude (11)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK