Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Litige marmara
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)
Bonjour, j’ai achetée un sejour en tunisie pour ma mere et moi chez marmara et je n’ai pas pris d’assurance le jour de mon depart ma mere est tombée gravement malade et nous n’avons pas pu prendre l’avion. je envoyé un email le jour même pour dire que suite à un empéchement on ne pouvais pas partir la ça fait 2 jours et tjrs pas de reponse de sa part, donc je suis partie directement dans une agence de voyages marmara et j’ai eu une personne tres desagreable qui me dis bha déjà vous avez tout perdu pas de remboursement nous ne pouvons rien pour vous, en plus vous n’avez pas pris d’assurance allez régler ce pb sur internet car c’est là où vous avez pris le billet.
Si quelqu’un peut m’aider ????
Question posée le 29/05/2012
Par Tina1804
Département : Paris (75)
Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
Cette dame a raison.
Vous devez retourner sur le site où l'achat a été réalisé et prendre connaissance des conditions de résiliation.
Si vous avez droit à un remboursement, cela devrait être précisé, en toutes lettres.*
il vous faudra produire les justificatifs d'achat et de maladie
A défaut, il vous sera toujours possible de saisir le médiateur
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/conciliation-et-mediation/saisir-le-mediateur-du-tourisme-et-des-voyages-en-cas-de-litige
Tweet |