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Réservation et débit non autorisés de deux séjours
Litige avec une agence de voyage
Bonjour,
J'ai effectué ne nombreuses tentatives de réservation auprès du voyagiste "Apada", mais aucunes n'a abouti. Après 30 minutes de communication avec le service téléphonique, on me dit que leur système de payement ne fonctionne pas et qu'il n'est pas possible de faire de réservation. Je me dirige alors vers un autre opérateur où la transaction fonctionne.
A l'aéroport la personne qui enregistre les passagers m'informe que je suis inscrite 10 fois sur le même vol et me conseille de vérifier mon compte.
En effet je découvre que mon compte est débiteur de 2000 euros, "Apada" m'a prélevé plusieurs fois le même séjour.
"Apada" m'a remboursé 5 jours après mon appel, mon compte a été bloqué par ma banque et j'ai des frais pour des impayés.
Je souhaiterai demander des indemnités pour la gène occasionnée.
De plus quels recours ai-je auprès de ma banque car cette dernière a validé ces débits alors que mon découvert autorisé est d'un montant de 150 euros ?
Par avance merci
Question posée le 30/05/2012
Par Lucile
Département : Paris (75)
Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)
Bsr,
Vous devez faire une réclamation écrite auprès d'Apada en chiffrant votre demande. en fonction de leur réponse, il faudra envisager la saisine du juge compétent.
vous devez également faire une réclamation écrite auprès de votre banque en demandant une remise des frais qu'elle vous a prélevés et une indemnité pour avoir autorisé un paiement supérieur au découvert qui vous est autorisé.en cas de rejet de votre demande, une action judiciaire sera envisagée.
Faites ces démarches en LRAR.
A votre disposition en cas de besoin si vous le voulez bien.
Bien cordialement.
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