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Droit pénal

Demande de remboursement suite à un vol dans un établissement
Vols et cambriolages

Le 08-06-12,je suis allée dans un Centre thermal d’Amnéville.J’ai posé mes affaires dans un casier à code dans l’établissement. A mon retour, mon casier était ouvert (sans fracture) et mes affaires disparues.Ne reconnaissant pas leur responsabilité, le directeur a dabord proposé comme geste commercial un bon d’entrée d’une valeur de 300€ que mon mari a refusé sur ma demande. Il lui a donc demandé à ce qu’on lui fasse parvenir le détail des objets qui m’ont été dérobés afin de l’examiner.Après plusieurs relances par email, le directeur m’a contactée directement et m’a proposé de voir avec son supérieur de me rembourser uniquement mon alliance (« car elle a une valeur sentimentale »). Je lui ai demandé un temps de réflexion car cela est minime.Je m’en remets à vous afin de savoir si l’établissement peut être responsable de ce qui arrive et quel recours serait possible afin de recevoir un dédommagement plus raisonnable que ce que l’on me propose.


Question posée le 03/08/2012

Par Nouriam

Département : Moselle (57)

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