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Litige assurance auto professionnel
Problème d'indemnisation par l'assurance
Bonjour,
mon père artisan taxi a souscrit une nouvelle assurance auto pour professionnels tous risques. Malheureusement il a eu un accident environ un mois après la souscription. Son assurance a trainé pour prendre en charge le sinistre et chaque jour coûte 70€ à mon père (la voiture est toujours chez le dépanneur qui demande 20€/jour de garde et le taxi est un véhicule relais dont la location coute 50€/jour). A présent, l'assurance souhaite résilier le contrat et ne pas prendre en charge le sinistre sous prétexte que mon père n'a pas donné des documents supplémentaires (notamment un relevé d'informations plus ancien que celui déjà donné). Ces documents ne lui ont pas été demandés à la souscription mais ont seulement été évoqués au téléphone par le courtier postérieurement à l'accident. Quel est le recours de mon père? La résiliation ne le dérange pas mais il veut que l'assurance prenne rapidement en charge le sinistre avant d'être noyé sous les frais qui augmentent chaque jour.
Question posée le 03/08/2012
Par Line
Département : Seine-Saint-Denis (93)
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