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Dossier de synthèse
La résiliation du contrat d'abonnement de téléphonie mobile
Introduction du dossier de synthèse
La résiliation d'un contrat d'abonnement de téléphonie mobile, comme toute résiliation de contrat de prestation de service, nécessite le respect d'une procédure définie. C'est du respect de cette procédure que dépend l'effectivité de la résiliation de contrat. Les motifs de résiliation pour ce contrat d'abonnement sont multiples, et si la majorité d'entre eux sont communs à tous les contrats de téléphonie mobile cela n'est pas toujours le cas. Il convient alors de bien lire les conditions générales de vente incluses au contrat avant d'entamer les démarches de résiliation.
Pour accomplir les démarches de résiliation auprès de votre opérateur de téléphonie mobile, nous vous invitons à télécharger gratuitement les modèles de lettres relatifs à la résiliation de contrat d'abonnement de téléphonie mobile sur notre site Documentissime.
Sommaire du dossier pratique
2. Les Cas de résiliation du contrat d'abonnement de téléphone mobile
2.1. La résiliation anticipée d'un abonnement de plus de 12 mois
2.2. La résiliation pour motif légitime
2.3. La résiliation pour service non fonctionnel
2.4. La résiliation pour modification des conditions générales de vente
2.5. La dénonciation de contrat
3. Les Modalités de résiliation du contrat d'abonnement de téléphone mobile
Voir tous les dossiers sur le thème : Les contrats d'abonnement
Bonjour,
Le 24 mai 2012, suite à ma résiliation de manière anticipée en LR+AR de mon contrat d'abonnement téléphone mobile,je suis dans l'impossibilité de trouver les coordonnées d'Orange pour payer aujourd'hui le solde débiteur.
Par contre depuis le 20 juin 2012,j'ai déjà reçu trois relances + avec frais d'organismes de recouvrement.
Où pourrait je trouver l'adresse légale d'Orange mobile pour payer ? Ainsi je souhaite mettre rapidement un terme définitif à mes relations avec cette opérateur qui continue à tondre les clients de bonne foi comme moi.
Toutes informations ou conseils de votre part me rassureraient pour faire valoir mes droits bafoués
de consommateurs.
Merci
Bonjour,
Le 24 mai 2012, suite à ma résiliation de manière anticipée en LR+AR de mon contrat d'abonnement téléphone mobile,je suis dans l'impossibilité de trouver les coordonnées d'Orange pour payer aujourd'hui le solde débiteur.
Par contre depuis le 20 juin 2012,j'ai déjà reçu trois relances + avec frais d'organismes de recouvrement.
Où pourrait je trouver l'adresse légale d'Orange mobile pour payer ? Ainsi je souhaite mettre rapidement un terme définitif à mes relations avec cette opérateur qui continue à tondre les clients de bonne foi comme moi.
Toutes informations ou conseils de votre part me rassureraient pour faire valoir mes droits bafoués
de consommateurs.
Merci
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Modifié le 16/01/2012 à 09:46:41
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